Elle se frotte les mains avec du vinaigre deux fois par semaine… le résultat va vraiment vous étonner ! Voici pourquoi

Author: | Posted in Trucs & Astuces No comments

Voici la recette d’un remède tout a fait naturel qui soulage la douleur qui peut être lié par l’arthrite même si les traitements et les thérapies conventionnelles échouent.

L’arthrite peut causer une inflammation chronique, la douleur et la raideur dans les doigts, les mains, les genoux, les coudes, les hanches, la mâchoire, et toute autre articulation dans le corps. L’arthrite ne peut pas être guérie, mais vous pouvez soulager ses symptômes.

Pendant des milliers d’années, le vinaigre de cidre a été reconnu comme le remède naturel le plus efficace pour les douleurs arthritiques. Vous allez découvrir comment ses nombreuses propriétés curatives peuvent vous aider à vivre mieux en dépit de votre arthrite.

Voici également le témoignage de cette femme qui nous partage son expérience pour encourager les autres à essayer de résoudre ce problème, voici  son témoignage: «Il y a quelques années, j’avais une douleur grave et terrible dans les articulations et les bras.

Je suis allé chez le médecin et j’ai été diagnostiqué avec de l’arthrite, probablement en raison du travail acharné et de la malnutrition. Je ne suis pas une personne qui cherche immédiatement le médicament, j’ai  donc décidé d’essayer un remède naturel à la place.

J’en ai parlé à mon médecin et il m’a dit que je devais essayer d’utiliser du vinaigre de cidre de pomme. J’ai utilisé ce traitement pendant deux mois et je me suis sentie beaucoup mieux.

Au premier mois, j’ai utilisé le vinaigre de cidre de pomme trois fois par semaine, et maintenant seulement deux fois par semaine.

Je trempe mes mains dans le vinaigre avant de me coucher tous les soirs, et la douleur et la sensation de brûlure disparaissent.  »

Le vinaigre de cidre de pomme est un médicament miraculeux, par exemple, c’est le médicament le plus efficace dans le cas des douleurs articulaires ou de l’arthrite.

Une chose encore meilleure est qu’il est peu coûteux et facile à utiliser. Les deux traitements que nous mentionnerons ci-dessous avec du vinaigre de cidre de pomme sont vraiment efficaces et simples:

Frotter:

– Mélangez une cuillère à soupe d’huile d’olive avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et appliquez ensuite cette combinaison sur les articulations douloureuses, vous rencontrerez un soulagement très rapidement.

Bain:

– Le bain au vinaigre de cidre de pomme offre de nombreux avantages pour la santé.

– Ajoutez du vinaigre de cidre de pomme et 6 tasses d’eau puis immergez vos bras ou vos jambes dans cette solution.

 

Il faut savoir aussi que le vinaigre de cidre apaise les troubles digestifs

Pour un estomac en mauvais état, buvez lentement des gorgées de vinaigre de cidre dilué dans de l’eau. Si une infection bactérienne est à la source de votre diarrhée, le vinaigre de cidre aidera à gérer votre problème grâce à ses bienfaits et vertus antibiotiques. Le vinaigre de cidre contient également de la pectine, ce qui pourrait calmer vos spasmes intestinaux. Vous pouvez aussi mélanger le vinaigre avec un jus clair, comme un jus de pomme.

AlertoBuzz